Avant de nous contacter pour venir visiter la crèche, nous vous invitons à prendre connaissance de l'organisation de la crèche et de son règlement intérieur.

Dans la mesure du possible, nous essayons de programmer les visites à des heures qui perturbent au minimum les enfants. Nous évitons l'heure de la sieste et des repas.

Le choix d'inscrire son enfant dans une crèche est une grande décision. Aussi nous n'inscrirons pas officiellement votre enfant le jour de votre visite. Après avoir pris le temps de la réflexion, vous pourrez alors nous appeler pour valider la place.

Nous signerons ensemble le règlement intérieur, remplirons quelques documents administratifs et répondrons à vos éventuelles questions.

Un chèque de caution de 89 000 cfp vous sera demandé pour finaliser l'inscription.

 

Avant les débuts officiels au nid, une période d’adaptation d'une semaine minimum est mise en place. Les parents font connaissance à leur rythme, en même temps que leur enfant avec le lieu, les nounous et l’ambiance. Vous devez pouvoir être rassurés et mettre des images sur la vie de votre enfant pendant son temps de garde.

Nous commencerons par 2 heures, puis nous allongerons le temps à la crèche pour finir par une journée type. Ce temps d'adaptation est essentiel pour vous, l'équipe et bébé, pour faire connaissance.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com